Alarme Protection - Ch. de Longeraie 2 - Case postale 465 - 1052 Le Mont-sur-Lausanne - Tél.: 021 800 38 53 - info.ap@alarme-protection.ch
Entreprise spécialisée dans l’installation de systèmes de sécurité, fondée en 1992
Si vous avez un système d’alarme qui est raccordé sur une ligne téléphonique fixe pour envoyer ses alarmes à l’extérieur (chez des amis, des connaissances, sur des Natels ou dans un centre de réception, etc.), le passage à la technologie IP aura immanquablement un impact sur celui-ci ! Les solutions, pour que votre système d’alarme puisse continuer à transmettre ses informations vers l’extérieur une fois la migration en IP effectuée chez vous, diffèrent selon qu’elles sont envoyées dans un centre de réception ou chez des particuliers.

La téléphonie par IP (par les fils cuivre existants ou par fibre optique)

               Solutions en rapport avec les systèmes d’alarmes

Alarme Protection 1052 Le Mont-sur-Lausanne
…vous avez un dispositif qui transmet les alarmes sous forme de messages vocaux ou de messages SMS sur des téléphones privés (par exemple sur votre Natel) en utilisant votre ligne téléphonique fixe…
…vous avez un dispositif qui transmet les alarmes dans une centrale de réception / d’intervention en utilisant votre ligne téléphonique fixe…
Cliquez ici, si… Cliquez ici, si… Cliquez ici, si… Cliquez ici, si…
Le démantèlement de l’infrastructure analogique a déjà débuté et sera en principe terminé fin 2017 ! Vous devriez donc vous occuper de ce problème sans tarder en contactant votre installateur !
Afin d’obtenir des informations sur les moyens à disposition pour mettre votre système d’alarme à jour, cliquez sur l’un des liens ci-après en fonction de votre situation: